Bonjours moi c'est Loli, je tient désormais un blog sur le look, ma passion numéro une sur stardoll, ma préférence est sans hésitation les chaussures, basses, hautes, roses, à motif, lacets escarpins, baskets je pourrait en acheter des millions ! Mais bien sur, les vêtements sont quand même une base, ma medoll ne va pas sortir découverte quand même ! Pour me visiter et me faire un petit coucou et sur toutes idées, questions ou quoi que se soit en rapport avec ce blog contacté moi sur mon profil stardoll Loli145, ou encore sur ma boite hotmail qui est la suivante : loli145@hotmail.fr.
Bisous les bibis.
Bisous les bibis.

Hey :) On deviens nembres et on se fait de la pub ? Moi, c'est Franie18 et mon blog : www.lettersofmodefromJackie.blogspot.com :P Bisous
RépondreSupprimerBonne continuation pour ton blog. Et merci pour se que tu fais :D.
RépondreSupprimerCela ne doit pas être évident de s'en occuper tous les jours !
Medoll : artung :)
Ca yest je suis nembre ;) Deviens-le de mon blog : wwww.lettesofmodefromJackie.blogspot.com :P
RépondreSupprimer