lundi 18 novembre 2013

1ère tenue

la mode se démode, le style jamais.


Une tenue toute en contraste, noir et grise, j'ai voulu donné un petit côté léger au bas, car le haut est très en masse ( mais quel terme aurais je pu employé ? haha).
 Bon bref, une jupe donc légère et transparente (velvet orchid 8$), des chaussure grises à talon très mimi ( fallen angel 10$).
 Puis en haut un petit haut basique, ne jamais les oubliés ( je ferais un article dessus) celui ci est une création mais bon on peut en trouver des très jolie au straplaza, et une veste crée par moi très simple que j'aime beaucoup je l'a met tout le temps (si vous la voulez demandez moi !).
 Pour les accessoires j'ai choisit une petite bague grise, un jolie bracelet fallen angel gris ( 3 starcoins) et mon petit sac Hot Buy ( d'autre idée de sac, un sac basique noir, et oui on adore les basiques ).






Pour le maquillage aussi basique j'ai utilisé un fard à paupière gris, un crayon noir, un eye-liner noir, 2 mascaras (le long et le épais) et un peu de gloss et le tour est joué  !



Voilà les petits c'est finit, donner votre avis positif ou négatif (mais constructif). 


Bisous les bibis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire