mercredi 20 novembre 2013

3ème tenue

Une tenue jolie et peu coûteuse, est ce possible ? OUI !

Description de la tenue : - Jupe basic noir 45 starcoins
                                     - Haut original futur 39 starcoins
                                     - collant voile noir 3 starcoins
                                     - chaussures basic noir 25 starcoins
                                   
Pour les accesoire j'ai seulement choisit un sac acheter chez les hommes haha ! Mr bag à 45 starcoins





Pour le maquillage simpliste ! Déjà je trouve que les yeux bleus vont au top avec la coiffure, puis seulement les 2 mascara et le gloss transparent !




Et hop hop hop simple, jolie et po cheeeer ! 



Bisous bisous les bibis.



mardi 19 novembre 2013

2ème tenue

Bonjours les amis ! Je vais vous présenter les éléments essentiels d'une tenue classe et colorée ! Comme tout le monde le sais, pour moi, la base du classe est le noir, une couleur qui s'accorde avec tout, pour ma tenue j'ai choisit
 - un pantalon noir effet cuir superash girl ( 14$) - une blouse market tribute (32$) - un sac it girl ( 36 starcoins)
 Je vous ment pas ceci revient déjà cher juste pour la touche classe, mais tout pantalon noir peut faire un belle effet et une veste de même couleur aussi, et pas cher ça se trouve ! Et après pour la jolie touche colorée, je vous conseille un motif pour dérégler le côté lisse et lassant du noir ! Donc un jolie haut coloré à motif est parfait ! J'ai choisit 
- un haut PPQ à fleur rose, bleu et vert long derrière (19$)

Pour les accessoires très simple des touches de la couleur de votre, c'est le top ! J'ai choisit des jolies fleurs Hot buy, mais il a aussi mon petit bracelet noir et de jolie boucle d'oreille couleur or. 

Et j'allait oublier de vous parlez de mes chaussures Pretty'n Love, que j'ai eu à 3 starcoins, incroyable non ? 







Pour le visage, comme vous voyez quelque chose de très très simple et rose haha! Faites un maquillage en rapport avec votre haut si il est vert du vert, bleu du bleu, mais pas de faute de goût come haut bleu et maquillage jaune, tu veux pas ressembler à un clown quand même ? hahaha 




Ha oui petit détail je trouvais que cette coiffure était très jolie mais si elle est superstar ! 



Bon n'hésitez pas un commenter ! Bisous bisous les bibis

lundi 18 novembre 2013

Relooking

la mode se démode, le style jamais.


Un petit relooking te tente ? dit moi ton style ton budget dans mon salon de relooking sur stardoll : ICI !

Bisous bisous les bibis

1ère tenue

la mode se démode, le style jamais.


Une tenue toute en contraste, noir et grise, j'ai voulu donné un petit côté léger au bas, car le haut est très en masse ( mais quel terme aurais je pu employé ? haha).
 Bon bref, une jupe donc légère et transparente (velvet orchid 8$), des chaussure grises à talon très mimi ( fallen angel 10$).
 Puis en haut un petit haut basique, ne jamais les oubliés ( je ferais un article dessus) celui ci est une création mais bon on peut en trouver des très jolie au straplaza, et une veste crée par moi très simple que j'aime beaucoup je l'a met tout le temps (si vous la voulez demandez moi !).
 Pour les accessoires j'ai choisit une petite bague grise, un jolie bracelet fallen angel gris ( 3 starcoins) et mon petit sac Hot Buy ( d'autre idée de sac, un sac basique noir, et oui on adore les basiques ).






Pour le maquillage aussi basique j'ai utilisé un fard à paupière gris, un crayon noir, un eye-liner noir, 2 mascaras (le long et le épais) et un peu de gloss et le tour est joué  !



Voilà les petits c'est finit, donner votre avis positif ou négatif (mais constructif). 


Bisous les bibis.

jeudi 14 juillet 2011

Bienvenue sur Le dressing de Loli

Le dressing de Loli






Bonjours moi c'est Loli, je tient désormais un blog sur le look, ma passion numéro une sur stardoll, ma préférence est sans hésitation les chaussures, basses, hautes, roses, à motif, lacets  escarpins, baskets je pourrait en acheter des millions ! Mais bien sur, les vêtements sont quand même une base, ma medoll ne va pas sortir découverte quand même ! Pour me visiter et me faire un petit coucou et sur toutes idées, questions ou quoi que se soit en rapport avec ce blog contacté moi sur mon profil stardoll Loli145, ou encore sur ma boite hotmail qui est la suivante : loli145@hotmail.fr.


Bisous les bibis.